À propos de Pandaloc

Pandaloc en 1 phrase

Pandaloc est une plateforme innovante pour rendre l’expérience locative fluide, rapide et sécurisée

En détail

Pandaloc est la seule plateforme de location qui permet aux propriétaires et aux locataires de gérer tout le parcours de location d’appartements depuis la demande de location en passant par l’analyse du dossier locataire et jusqu’au paiement mensuel du loyer.

Fidèles à notre vision initiale selon laquelle la hausse des prix de l’immobilier fait exploser la location parmi les jeunes générations, ce qui va bouleverser la gestion locative à l’ancienne, et désireux d’aider les propriétaires à devenir les super-héros de cette histoire, nous avons créé Pandaloc en 2020. Aujourd’hui, des milliers de propriétaires et de locataires font confiance à Pandaloc pour avoir la clé d’une bonne location.

Notre mission

Équipe Pandaloc

« Nous utilisons le design et la technologie pour offrir aux propriétaires et aux locataires une expérience locative fluide et agréable. »

David, Nawfel et Laetitia
Co-fondateurs de Pandaloc

→ Notre mission

Nos piliers

La simplicité 🕉

Simplifier, simplifier, simplifier : c’est notre mantra.

La simplicité, c’est si compliqué. Nous travaillons chaque jour pour nous rapprocher de l’expérience locative parfaite.

Système de détection de fraude 🛡

Chaque utilisateur doit valider son numéro de téléphone.

Nous fournissions des certifications de niveau bancaire pour les dossiers de location.

Chaque annonce est modérée par un humain. Nous utilisons la technologie pour détecter instantanément les signaux d’une activité suspecte.

Protection des données 🏰

Nous demandons uniquement les données qui sont nécessaires au service.

Les données des utilisateurs sont hébergées sur des serveurs situés en France.

Le respect ✌️

La transparence permet de bâtir la confiance et nous la pratiquons dans notre service et notre prix.

Les comportements abusifs envers les propriétaires, les locataires ou envers nos collaborateurs sont refusés et leurs auteurs exclus de la plateforme.

Les fondateurs

David Laval - Pandaloc

David Laval

Co-fondateur, Président
David coordonne le marketing, les opérations, la finance et le légal.
Avant Pandaloc, David a co-fondé Mobizen (acquis par une société du CAC 40) et Cityzencar (acquis par une société d’investissement). Il a créé et développé des services innovants chez MyMoneyBank, Veolia et Bolloré. Il est diplômé d’HEC Paris.

Nawfel Abd - Pandaloc

Nawfel Abd

Co-fondateur, Directeur général
Nawfel s’occupe du produit, du design et de la technologie.
Avant Pandaloc, Nawfel a géré des projets technologiques et financiers chez HSBC, Société Générale et MyMoneyBank. Il a co-fondé Prismgroup, une société industrielle. Il est lui-même propriétaire de plusieurs biens immobiliers locatifs. Il est diplômé de l’Ecole d’Ingénieur d’Informatique de Limoges.

Laetitia Riachi - Pandaloc

Laetitia Riachi

Co-fondatrice, Directrice générale
Avant Pandaloc, Laetitia a commencé sa carrière en business strategy chez General Electric, chez MyMoneyBank et dans le conseil. Elle est championne de ski du Liban. Elle est diplômée de Paris Dauphine et de l’IE Business School Madrid.

Nos communautés

Pandaloc est membre du programme d’accélération Wilco. Wilco est le plus grand accélérateur de startups de France et un acteur majeur de l’écosystème d’innovation de la région parisienne. Wilco est soutienu par de grands partenaires institutionnels tels que la Région Ile-de-France, la Banque Publique d’Investissement, l’Union Européenne, et des grandes entreprises partenaires comme Bouygues Télécom, BNP Paribas, EDF, etc.

www.wilco-startup.com

Prêt·e à nous rejoindre ?

Adoptez la location immobilière simple, rapide et sécurisée.

→ Pour nous parler, c’est ici


Pandaloc logo

Le logement est à la fois l’espace le plus intime et l’investissement personnel le plus important. Pandaloc vous donne la clé d’une bonne location grâce à une plateforme innovante qui rend l’expérience locative fluide, rapide et sécurisée.

🇫🇷 Fabriqué fièrement en France © pandaloc.com 2022