Retour sur le salon RENT 2021 : de belles rencontres 😍

Nous avons eu l’opportunité de rencontrer des acteurs de notre écosystème lors du salon Rent le 20 et 21 octobre 2021 à Portes de Versailles. C’était un grand succès, tous les acteurs du marché de l’immobilier et de la proptech y étaient. Plusieurs de dizaines de visiteurs sont passés nous rendre visite à notre stand au village startup.

J’ai enfin pu rencontrer en face à face nos partenaires : l’équipe de Ubiflow, DossierFacile, le fondateur de MeilleurArtisan, les équipes de Leboncoin. Merci à tous d’avoir échanger avec nous, c’était un plaisir de vous rencontrer en cher et en os !

J’ai également eu la chance de rencontrer les référents en communication et presse dans l’écosystème proptech : immo2 et mySweetimmo qui parlent de nous depuis nos débuts 😍

Notre mascotte, la star du salon RENT 2021, s’est baladé toute la journée et remis des centaines de flyers aux visiteurs. Les gens se prenaient même en selfie avec lui 🐼 Il pouvait disparaitre pendant des heures mais on savait toujours où le retrouver : à l’entrée devant les bambous !

J’ai également eu le plaisir de rencontrer et discuter avec les équipes de Yuno, Luko, Unkle, Seloger pour des futurs / potentiels partenariats – Qui sait ? Merci à tous pour votre bonne humeur 🙂

Un grand merci à l’équipe RENT pour l’organisation d’un si grand salon !

Un dernier grand merci a l’équipe pour le rendu visuel de notre com’ Marie Le Barbier Dylan Francillette Margaux Vorimore.

Laisser un commentaire