Beta Pandaloc, 2 mois plus tard

Bonjour,

Nous avons lancé notre version beta le 30 septembre. Il s’agissait d’abord d’un essai sur invitation, puis nous avons ouvert le beta test au grand public en octobre. Cela fait donc aujourd’hui 2 mois que notre beta est en ligne, et je voulais partager avec vous ses résultats enthousiasmants.

Depuis 2 mois, nous avons reçu de très nombreux commentaires, suggestions d’améliorations et encouragements de propriétaires et de locataires. Beaucoup d’idées d’utilisateurs ont déjà été intégrées dans notre roadmap. Grâce à chacun de vous, Pandaloc s’est déjà amélioré, et la prochaine version sera au top.

Les utilisateurs de la version beta sont aujourd’hui au nombre de 200. Je vais vous en dire sur les propriétaires qui utilisent Pandaloc. Ils gèrent entre 1 et 3 logements, et ils sont situés dans plus d’une vingtaine de départements français. Les logements à Paris intra muros représentent une fraction importante (près de 50 %) mais les logements en banlieue parisienne et en région sont également importants. Nous sommes disponible partout en France et nous serions ravis de travailler avec vous pour remplir le reste de la carte.

Les locataires ont également été très nombreux à s’inscrire et à déposer leur dossier de location, et nous avons également reçu de nombreux commentaires et retours qui vont nous servir à améliorer les prochaines versions de Pandaloc. Nous avons été agréablement surpris de l’adoption des vérifications : près de 2 locataires sur 3 souscrivent à une vérification ! La note moyenne des dossiers de location est de 4,5 sur 10, ce qui nous semble satisfaisant : cela veut dire que la moyenne de notre score se situe… à la moyenne 😊. Le meilleur score obtenu à ce jour est un 7/10, ce qui est un bon score. Il s’agit d’un.e locataire qui a effectivement été retenu.e pour le logement, bravo !

Pour conclure, je voudrais insister à quel point nous sommes honorés par votre confiance. Chaque propriétaire qui inscrit son logement et chaque locataire qui dépose sont dossier de location fait confiance à la technologie Pandaloc pour améliorer son expérience de la location immobilière. Nous sommes honorés de votre confiance et ravis de pouvoir créer la plateforme dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire