Pandaloc, pépite tech 🏆

Mes news du mois de novembre ✌️

Pandaloc est une jeune société, mais qui commence déjà à se faire remarquer ! Pandaloc a remporté le prix de la meilleure startup de la semaine du site « Les Pépites Tech », l’annuaire des startups tech françaises. Prochaine étape : être dans le top des meilleures pépites du mois d’octobre et il ne vous reste plus que quelques jours pour voter pour Pandaloc. Je compte sur vous. Vous n’avez pas encore voté ? C’est simple, il faut juste s’inscrire sur la plateforme des pépites tech ici et voter 👈.

J’ai eu l’opportunité de vous en dire plus sur Pandaloc et partager mes expériences lors de deux interviews ce mois-ci. Tout d’abord, merci à Greg Michoud pour ce super podcast live sur sa chaîne Youtube dédiée aux entrepreneurs. Vous pouvez retrouver l’interview video en replay ici. Ensuite, merci également à Thibault Fournelle des pépites tech pour l’interview et vos encouragements. Cliquez ici pour l’interview.

J’étais ravie de pouvoir partager avec vous les débuts de Pandaloc, une startup née en plein confinement. Nous sommes très fiers des avantages que la plateforme apportent aux propriétaires et aux locataires. Les propriétaires gagnent un temps fou grâce à l’automatisation et sont plus serein dans leur gestion. Gérez votre bien avec Pandaloc et restez en paix 😎.

Quelques chiffres

Il y a 6 mois encore, Pandaloc n’était qu’un projet. Aujourd’hui, Pandaloc, c’est :

🦸 Une super équipe de 9 personnes

🧑‍💻 Un produit en ligne

💪 200 clients

Merci à tous pour votre confiance.

A venir prochainement 🚀

Je profite de cette occasion pour vous annoncer que notre version 2 arrive bientôt et que tous vos retours d’expérience seront pris en compte pour améliorer notre produit. Si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à nous envoyer un mail avec tous vos retours.

Ce n’est encore que le début d’une aventure incroyable. Tenez vous prêt, car Pandaloc a de grandes ambitions.

Laisser un commentaire