Participez à l’essai privé Pandaloc

Pandaloc est actuellement en phase d’essai privé (ou beta privée pour les geeks).

« Phase d’essai », qu’est ce que cela signifie ?

Nous vous proposons d’utiliser une version qui n’est pas aboutie à 100 %. Il nous reste encore beaucoup de travail d’améliorations et d’ajout de fonctionnalités. A vrai dire, nous avons du travail pour des années 🤓. En revanche c’est déjà très bien, ça fait le job et c’est très beau à voir.

Cette phase d’essai nous permet de :

• détecter les erreurs et les bugs à corriger,
• prioriser les futures fonctionnalités les plus demandées par la communauté.

« Privé », qu’est ce que cela signifie ?

Pour l’instant, tout le monde ne peut pas tester Pandaloc, il faut nous demander une invitation. Nous voulons échanger avec de vrais bailleurs. Nous avons reçu beaucoup de marques d’intérêt de partenaires potentiels, de journalistes, d’investisseurs, et c’est très bien. Mais dans le cadre du beta test, nous préférons éviter les simples curieux qui risquent de brouiller notre analyse.

Quelles sont les conditions pour devenir testeur ?

C’est très simple, nous vous demandons juste :

• d’être propriétaire d’un bien locatif (ou plusieurs biens, cela marche aussi),
• de vous enregistrer sur ce tout petit formulaire.

Comment fonctionne l’essai privé ?

✅ Nous vous confirmons votre participation à l’essai privé.

🏠 Vous donnez des informations sur vous et votre propriété (surface, nombre de pièces, photos…).

📣 Nous publions votre annonce sur Le Bon Coin et Se Loger pour votre compte (vous pouvez choisir uniquement un de ces portails).

🗂 Les candidats déposent leur dossier de location sur Pandaloc.com. Les candidats renseignent des informations sur leur identité et leur situation. Ils téléchargent leur documents. Ils peuvent choisir l’une des certifications Pandaloc. Normalement ces certifications sont payantes mais les certifications resteront totalement gratuites pour les locataires pendant toute la durée de la phase d’essai privé.

🔥 Vous recevez les candidatures dans votre espace personnel au fur et à mesure.

🏆 Pandaloc score et classe les candidatures au fur et à mesure. Le score Pandaloc tient compte de l’adéquation entre le dossier du candidat et votre offre de location, notamment la capacité à payer le loyer, et le niveau de confiance que nous avons dans les informations fournies (par exemple, si le candidat a pris des certifications, son score s’améliore).

☎️ Nous vous contactons pour avoir vos commentaires et vos suggestions sur votre essai.

🏁 Voilà c’est fini !

Est-ce que je peux participer si j’ai déjà un locataire dans les murs ?

Oui, bien sûr, car cela nous permet de vous faire participer sans attendre votre prochaine vacance locative.

Nous vous demanderons de nous le préciser. Pour que cela soit transparent et fair play, nous indiquerons aux candidats locataires qu’ils participent à un essai et que le bien n’est pas disponible immédiatement.

Combien de temps ça prend de faire un essai ?

C’est toute la beauté de Pandaloc : très peu de temps.

Le temps de faire connaissance, d’ouvrir votre compte et de choisir un locataire « idéal » : comptez 10-15 minutes maximum. Après, si vous êtes très bavard pendant vos commentaires, on adorera prolonger la conversation avec vous !

Pour conclure, nous vous remercions pour votre participation, vos commentaires et vos suggestions. Chaque personne avec laquelle nous avons un échange nous aide à peaufiner notre façon de penser et de développer Pandaloc.

Laisser un commentaire